Votre compte de paiement sans frais de gestion, accessible en agence et via Cash Plus Mobile
Cash Plus Mobile : une multitude de services, une seule application
Avec Cash Plus Mobile, votre application de paiement tout-en-un au Maroc, gérez tous vos paiements depuis votre smartphone, où que vous soyez.
Transférez de l’argent partout dans le monde, effectuez vos achats au Maroc avec votre carte de débit Mastercard Cash Plus ou à l’international avec votre carte virtuelle Mastercard Cash Plus, payez vos factures et abonnements...et bien plus encore.
Une seule appli, une liberté totale pour contrôler votre argent, simplement et rapidement.
Un compte gratuit à vie*
Ouvrez votre compte Cash Plus gratuitement en toute simplicité, directement depuis votre téléphone via l’application mobile ou en agence.
Profitez de zéro frais de gestion et d’une ouverture de compte rapide et sécurisée. Il vous suffit de votre numéro de téléphone et d’une carte d’identité valide.
*Gratuité des frais tenue de compte

Un compte qui facilitera votre quotidien
Gestion, paiements et transferts d'argent en quelques clics

Gestion, paiements et transferts d'argent en quelques clics

Une carte Mastercard pour effectuer tous vos paiements et retraits
En souscrivant à votre compte de paiement Cash Plus, vous pouvez bénéficier d’une, ou de plusieurs cartes MasterCard, optionnelles et rechargeables que vous pouvez gérer depuis votre application Cash Plus Mobile ou en agence.
Elle vous permettra d’effectuer tous vos paiements nationaux physiques ou e-commerce, ainsi que des retraits dans tous les guichets automatiques et dans les agences Cash Plus.
Vous pouvez également bénéficier de plusieurs cartes rechargeables à donner aux différents membres de votre famille que vous alimenterez en toute simplicité.
.webp)
Vos questions les plus courantes
Combien de temps faut-il attendre pour que ma carte Mastercard soit prête ?
Vous pouvez acheter et récupérer votre carte Mastercard instantanément depuis l’une des agences Cash Plus
Comment ouvrir un compte Cash Plus ?
L’ouverture d’un compte plafonné à 200 MAD peut se faire instantanément au niveau de l’application mobile en remplissant un formulaire.
L’ouverture d’un compte plafonné à 5.000 MAD se fait actuellement en agence en présentant un numéro de téléphone valide et une CINE en cours de validité pour les Marocains, sinon, une carte séjour ou un document d’identité officiel pour les étrangers résidants.
L'ouverture d'un compte plafonnée à 20.000 MAD en revanche, requiert un justificatif de domicile en plus.
À qui je peux envoyer de l’argent depuis mon compte mobile CASH PLUS ?
Depuis votre compte CASH PLUS, vous pouvez envoyer de l’argent vers :
· Un compte de paiement CASH PLUS.
· Un compte de paiement confrère.
· Une agence CASH PLUS.
· Un compte bancaire confrère.
Qui peut utiliser le compte CASH PLUS ?
Le compte de paiement Cash Plus propose trois niveaux de comptes afin de répondre aux besoins de chacun.
· Compte plafonné à 200 MAD :
o Accessibilité : Toute personne ayant 18 ans et plus.
o Requis : Un numéro de téléphone valide.
· Compte plafonné à 5.000 MAD :
o Accessibilité : Toute personne ayant 18 ans et plus.
o Requis : Un numéro de téléphone valide + CINE ou carte séjour valide.
· Compte plafonné à 20.000 MAD :
o Accessibilité : Toute personne ayant 18 ans et plus.
o Requis : Un numéro de téléphone valide + CINE ou carte séjour valide + Justificatif du domicile.
Que dois-je faire en cas de perte de mon numéro de téléphone lié à mon compte ?
En cas de perte de votre numéro de téléphone lié à votre compte :
Nous vous invitons à appeler le centre de relation client au « 05 20 02 09 15 » ou que vous vous présentez à l’agence CASH PLUS la plus proche afin de désactiver votre M-Wallet.
Quelqu’un peut m’assister en cas de besoin d’aide ou d’une réclamation ?
Pour toutes questions, remarques ou réclamations vous pouvez :
· Au niveau du menu cliquer sur « demande d’aide » pour appeler le centre d’aide Cash Plus.
· Envoyer un courrier à l’adresse ci-après : 1 rue desPléiades, Angle bd Abdelmoumen Casablanca
· Appeler l’un de nos conseillers au « 05 20 02 09 15 », du lundi au vendredi, de 08h30 à 20h, le samedi de 9h à 20h et le dimanche de 10h à 17h.